Vous êtes ridicules, ridicules ! (...) vous vous répandez dans la presse pour demander une promotion. Une honte ! S'il y en a un qui n'est pas content de son sort, qu'il vienne me voir !
Est-ce qu'il est normal que le dimanche, quand Mme Obama (...) veut visiter les magasins parisiens, je dois passer un coup de téléphone pour les faire ouvrir ? Pourquoi le dimanche, nous sommes le seul pays où, à Paris, c'est fermé ?
S'il y a des talents à gauche qui doivent servir leur pays, mon devoir de président de la République c'est de faire appel à leur talent.
Je n'avais pas une vie de patachon.
Tous les matins, je reçois des seaux de purin sur la tête.
Le 9 novembre au matin, nous nous intéressons aux informations qui arrivent de Berlin, et semblent annoncer du changement dans la capitale divisée de l'Allemagne. Nous décidons de quitter Paris avec Alain Juppé... pour participer à l'événement qui se profile.
A propos de Dany BoonFils d'un kabyle, marié à une catholique picarde... d'un boxeur devenu routier... Ça commençait pas terrible.
Tous ceux qu'on ne prendra pas sur le fait, on les prendra par les éléments du train de vie, les Porsche, les montres...
Ce qui manque au Parti socialiste, c'est un directeur des ressources humaines. Ils ont des talents, ils ne savent pas s'en servir. Donc, j'ai choisi d'être leur DRH.
Naturellement, on ne ramène pas les Afghans en Afghanistan dans une zone de combat. On les ramène dans une zone de paix.
Rassemblez les phrases cultes de vos potes, de vos collègues
Invitez vos amis à rejoindre votre mur de citations et à poster leurs phrases cultes !
Partagez / Diffusez vos citations et murs par mail, sur Facebook, ...