A propos de l'affaire DSK (Dominique Strauss-Kahn), en guise d'argument de défense...Je ne sais pas (...) comment une femme de chambre aurait pu s’introduire seule, contrairement aux usages qui, dans la plupart des grands hôtels new-yorkais, prévoient des « brigades de ménage » composées de deux personnes, dans la chambre d’un des personnages les plus surveillés de la planète.
Au sujet de l'affaire de viol de DSK (Dominique Strauss-Khan)J'en veux, ce matin, au juge américain qui, en le livrant à la foule des chasseurs d'images qui attendaient devant le commissariat de Harlem, a fait semblant de penser qu'il était un justiciable comme un autre.
@ Audrey sa femme - pendant sa détention à la prison de GrasseJe vais me tuer si ça continue...
Le parti socialiste est un parti sans leader. François Bayrou est un leader sans parti. Ils sont faits pour fusionner.
Un Socialiste qui court ira toujours moins vite qu'un facteur à vélo.
Les jeunes n'ont pas besoin d'un RSA jeunes, comme ils n'avaient pas besoin hier d'un RMI jeunes ou d'un Smic jeunes. Ils ont besoin d'un emploi.
Est-ce qu'il faut modifier nos règlements d'urbanisme pour permettre qu'il y ait des minarets d'une certaine taille ? Je ne le crois pas.
La légitimité première en politique, c'est l'élection. La légitimité, c'est quand vous vous présentez et que vous êtes élu.
A propos de son personnage humoristique Brice de NiceBrice de Nice, je le vois surtout comme la représentation de tout ce que l'on aimerait être et ne pas être.
Comparer Canteloup et Gerra c’est comme comparer Charles Aznavour et Franck Michael !
Rassemblez les phrases cultes de vos potes, de vos collègues
Invitez vos amis à rejoindre votre mur de citations et à poster leurs phrases cultes !
Partagez / Diffusez vos citations et murs par mail, sur Facebook, ...