On n'a pas le droit de casser le principal parti de France pour une ambition individuelle.
Quand on dit "totalitarisme", qu'est-ce que voulez que je réponde à ça ? Je ne retiens que le mot. Il y avait eu déjà coup d'État. Il y a maintenant totalitarisme !
Économiquement ça va mal, socialement ça ira très mal et il est fort probable que la politique gouvernementale ajoute la crise à la crise. Quand on ajoute le travail le dimanche et la retraite à 70 ans à une situation qui est déjà extrêmement explosive, tant dans le public que dans le privé, chez les jeunes comme chez les moins jeunes, on a une situation de poudrière sociale évidente.
Je pense que ça a blessé des militants socialistes sincères, c'était une faute de ma part.
Tout change, sauf Nicolas Sarkozy.
Nicolas Sarkozy fait l'aumône aux plus fragiles.
Parlant de Martine AubryElle a déjà été mieux inspirée.
Canal +On aurait préféré une salle plus remplie, c'est incontestable, mais je pense que le sujet restait bon : là où l'État social recule, l'État pénal progresse.
Moi je ne n'ai jamais entendu parler d'argent. Le président Uribe ne fait pas mention du moindre argent. Et très clairement, il n'y a pas eu d'argent français.
@ son homologue autrichienne qui parlait de l'exécution de Marie-Antoinette, il y a 215 ans à ParisJe regrette pour l'Autrichienne. [...] C'est quand même une vieille rancune et cela s'appelait alors la Révolution française.
Rassemblez les phrases cultes de vos potes, de vos collègues
Invitez vos amis à rejoindre votre mur de citations et à poster leurs phrases cultes !
Partagez / Diffusez vos citations et murs par mail, sur Facebook, ...