Suite à l'invitation pour un diner avec Barack Obama à IstanbulJ'ai préféré le Conseil [de Paris] au dîner avec Obama.
De telles paroles ne grandissent pas notre débat public, les différences politiques, parfaitement estimables, ne légitimant en aucun cas des prises de position aussi irrespectueuses que douteuses.
Notre pays compromet ses valeurs et sa devise en participant à cette mascarade.
Je suis choqué et furieux politiquement (au sujet du futur redécoupage électoral pour lequel le gouvernement prévoit la suppression de trois des 21 circonscriptions à Paris). Ce découpage consisterait à faire en sorte qu'il y ait trois députés de gauche en moins.
Je ne pense pas, contrairement aux Verts, que la voiture soit un péché capital.
Je n'ai fait de croix sur rien du tout. (...) Je veux servir mon pays par les valeurs de la gauche. Et cela peut se faire sans a priori sur les postes.
Je ne confonds pas démocratie, loyauté, travail collectif, respect et débauchage.
Le FigaroJe ne suis pas en situation, il n'y a pas de raison que je le devienne.
Europe 1Je pense que Ségolène comme beaucoup d'autres leaders pensent trop à eux.
Notre adversaire, c'est l'UMP mais comment être crédible si parfois nous empruntons sa culture autocrate, autoritaire et qui vise à exclure une part de la société française ?
Rassemblez les phrases cultes de vos potes, de vos collègues
Invitez vos amis à rejoindre votre mur de citations et à poster leurs phrases cultes !
Partagez / Diffusez vos citations et murs par mail, sur Facebook, ...