Abandonner le modèle français dépassé (...), c'était cela, la rupture. [Depuis la crise financière], on ne sait plus avec quoi la rupture a rompu.
Parlant du haut commissariat pour la jeunesseCa va faire une belle jambe aux jeunes.
Nous abandonnons une part de notre héritage, et nous l'abandonnons pour rien.
Ils voient une concurrence, une menace et un danger, et ils ont bien raison. Le peuple en France a besoin d'être défendu et nous avons bien l'intention de le défendre.
Il y a violation flagrante et ouverte de la loi par ceux qui sont chargés de faire respecter la loi.
Il y a trop de "je" en politique, je ne crois pas que gouverner apporte le bonheur. Cette névrose n'est pas pour moi. En revanche, j'assume mon ambition d'un modèle de société humaniste. (...) Je pense souvent au profil des dix personnes qu'il faudrait asseoir à la même table en cas de crise extrême.
Un spectacle gênant, étrange. (...) Je n'aime pas tirer sur les ambulances.
Depuis plusieurs mois, je sens beaucoup de signes de confiance monter. C'est la preuve que les Français ont compris quelle est la nature du combat que je mène.
Le peuple français n'a jamais opté pour les choix qui depuis dix huit mois ouvertement ou subrepticement sont faits en son nom.
La légitimité des médecins est mise de côté au profit de ce qui est uniquement gestionnaire, avec le poids de l'importance financière des choix.
Rassemblez les phrases cultes de vos potes, de vos collègues
Invitez vos amis à rejoindre votre mur de citations et à poster leurs phrases cultes !
Partagez / Diffusez vos citations et murs par mail, sur Facebook, ...