Ceux qui confondent le prix de la tonne de carbone avec un baromètre des relations entre le Président et le Premier ministre vont en être pour leurs frais.
La reprise se dessine, elle est fragile, mais elle est en germe. Nous allons réviser nos prévisions d'activité à la suite du rebond constaté au deuxième trimestre.
On ne doit pas transformer les victimes en coupables.
Si je n'étais pas en accord avec la politique qui est conduite, je quitterais immédiatement la responsabilité qui est la mienne aujourd'hui. Ce n'est pas le cas.
Je suis inénervable, donc je ne m'énerverai pas.
Je ne confesse qu'un seul échec : nous n'avons pas réussi à mettre en mouvement le Parti socialiste.
Écoutez ma démonstration !
J'ai vu que j'avais heurté la sensibilité de l'ancien Premier ministre Lionel Jospin (...). Je m'adressais à l'ensemble des majorités, dont celle dont j'ai fait partie. (...) Aujourd'hui, nous voulons rompre avec cette situation et montrer que les promesses sont tenues.
On parle beaucoup des banlieues et des quartiers quand ça va mal, on en parle beaucoup moins lorsque la réussite et le civisme sont au rendez-vous.
Dire la vérité, c'est dire qu'on ne peut pas avoir le meilleur système de santé au monde, l'école et l'université gratuites pour tout le monde, la retraite pour tous, des allocations pour ceux qui sont dans le besoin, sans réformer et sans se retrousser les manches.
Rassemblez les phrases cultes de vos potes, de vos collègues
Invitez vos amis à rejoindre votre mur de citations et à poster leurs phrases cultes !
Partagez / Diffusez vos citations et murs par mail, sur Facebook, ...