Je ne m'associerai pas à un sommet conclu par des faux compromis.
Je dis à Christine [Lagarde] que, si elle veut aller plus loin dans la défiscalisation de l'impôt sur la fortune au service de l'emploi des Français, au service de l'activité des PME, au service des entreprises, "fais-le, tu auras mon soutien le plus total".
Ce qui s'est passé n'est pas professionnel ! C'est lamentable, de l'amateurisme.
Un esprit subtil, très intelligent et très charismatique. Mais il est élu depuis deux mois et n'a jamais géré un ministère de sa vie. Il y a un certain nombre de choses sur lesquelles il n'a pas de position» [...] Et il n'est pas toujours au niveau de décision et d'efficience.
Quand elle s'est rendu compte de l'état de ses banques et de son industrie automobile, elle n'a pas eu d'autre choix que de se rallier à ma position.
Il n'est peut-être pas très intelligent. Moi j'en connais qui étaient très intelligents et qui n'ont pas été au second tour de la présidentielle.
L'argent public, je veux qu'il finance l'emploi, pas le chômage. Je suis venu vous dire que vous aurez une formation et un emploi, pas que vous allez survivre avec une allocation sociale pour rester chez vous.
Je regrette que l'influence du socialisme espagnol ne franchisse pas plus souvent les Pyrénées.
Je ne me contorsionne pas. Je suis en phase avec le pays. Mon rôle est d'être un point fixe et un repère, de mettre de la perspective.
D'abord je suis un passionné de football.
Rassemblez les phrases cultes de vos potes, de vos collègues
Invitez vos amis à rejoindre votre mur de citations et à poster leurs phrases cultes !
Partagez / Diffusez vos citations et murs par mail, sur Facebook, ...