C'est démesuré, disproportionné et surtout inadéquat et j'ai envie de dire à nos amis espagnols, excusez-la, pardonnez-lui (...) Excusez le faux pas de Ségolène Royal.
Comment peut-on à partir de rumeurs non vérifiées et même infirmées par les participants à ce déjeuner et s'adresser au chef de gouvernement espagnol au nom de la France ?
Quand le climat est si détérioré, la meilleure solution consiste parfois à changer les ministres en charge de l'éducation.
A propos de la proposition de Xavier Darcos d'installer des portiques pour détecter les armes dans cC'est un aveu d'échec. (...) C'est une proposition en peau de lapin, c'est une présentation d'un tigre de papier qui chercher à survivre quelques semaines encore.
Pourquoi cette discrimination négative à l'égard d'une loi destinée à protéger les droits des auteurs et des artistes ?
Je n'ai pas cru devoir répondre "oui", mais je ne suis pas le seul à pouvoir exercer ces fonctions. La preuve, Frédéric [Mitterrand] a été sollicité.
Comment comprendre les réticences de certains de mes camarades, et en particulier de (...) Ségolène Royal, qui se livre à une opération populiste et opportuniste ? (...) C'est désolant. La parole politique se démonétise, se dévalue.
Je le connais depuis très longtemps, c'est un homme honnête. [...] Il n'a jamais cédé à des instincts racistes.
Toute personne de bon sens pouvait pressentir que cette action de démantèlement ne règlerait rien et qu'inévitablement ils reviendraient.
Si demain je dois, sur un tout autre plan, réaliser un travail (pour N. Sarkozy) sur un sujet pour lequel il y a coïncidence de convictions, pourquoi pas.
Rassemblez les phrases cultes de vos potes, de vos collègues
Invitez vos amis à rejoindre votre mur de citations et à poster leurs phrases cultes !
Partagez / Diffusez vos citations et murs par mail, sur Facebook, ...