Quand vous servez votre pays pendant cinq ans, que vous vous êtes beaucoup battu pour que votre candidat gagne et qu'il vous accueille -très gentiment- en vous disant ‘eh bien, tu ne seras plus ministre' (...) vraiment, ça m'a fait mal à l'estomac.
On a été très solides quand il s'est agi de refuser les alliances avec l'extrême droite. On verra ce que vous serez obligés de faire, vous, avec l'extrême gauche.
Le parti est là pour les élections. Le débat (...), c'est à l'Assemblée et au Sénat que ça se passe. J'ai connu tous les postes au RPR, sauf ceux où l'on est nommé.
Le président de la République, réputé autoritaire, est quand même celui qui donne plus de pouvoir au Parlement.
En temps de crise, on a besoin de gens fortunés.
On ne peut pas s'offrir le luxe d'annoncer de nouvelles négociations sociales au rythme des appels à manifester.
Une chose est de dénoncer des abus (...), une autre est de mettre tout le monde dans un gigantesque amalgame, (...) ce sont nos propres entrepreneurs qui créent de l'emploi.
Lorsque j'ai quitté le ministère du Budget, j'ai laissé des comptes qui étaient en déficit de 35 milliards d'euros. Nous allons dépasser les 100 milliards d'euros.
Les députés socialistes envoient un message catastrophique à nos artistes français, qui j'espère, sauront s'en souvenir.
Après le rejet au Parlement du projet de loi contre le piratage sur internetJ'ai surtout un sentiment profond de regret de s'être fait avoir bêtement.
Rassemblez les phrases cultes de vos potes, de vos collègues
Invitez vos amis à rejoindre votre mur de citations et à poster leurs phrases cultes !
Partagez / Diffusez vos citations et murs par mail, sur Facebook, ...