Perdu dans l'aéroport / Les Anges de la Télé Réalité - Saison 4Je suis un pèlerin, je suis comme un indien dans la ville.
Les Anges de la Télé Réalité - Saison 4C'est moi la vieille et pourtant, j'ai l'impression d'être dans un service de gériatrie.
Entre Nabilla et moi, il y avait plein de MMS qui passaient".
Les Anges de la Télé Réalité - Saison 4C'étaient des montagnes vertes en mode Jurassic Park !
Les Anges de la Télé Réalité - Saison 3Nouveau look. Mon retour sera fracassant ! Sport tous les jours, régime. J'aurai un corps comme jamais j'ai eu auparavant.
Les Anges de la Télé Réalité - Saison 3Que François Hollande coure un petit peu, qu'il fasse du sport, du vélo comme Nicolas Sarkozy, qu'il arrête de trop manger !
Les Anges de la Télé Réalité - Saison 3Être un ringard, boire des bières, manger des chips, fumer des clopes et puer de la gueule, c'est pas ça ma vie et ça ne le sera jamais !
Les Anges de la Télé Réalité - Saison 3J’ai essayé le métro récemment. J’avais mis une casquette, j’ai été repéré par quelques-uns. Je me suis senti à l’aise, c’est super. Franchement, j’aimerais prendre le métro le plus souvent possible.
- Godefroy : Morte couille ! Regardez le château , il enfle comme un gardon. Il porte un coiffu ! - Serviteur : Messire Godefroy , vous n’êtes pas bien ? - Godefroy : Qu’est ce donc cette diablerie ?
Mon téléphone, c'est comme mon string, je l'ai toujours sur moi.
Rassemblez les phrases cultes de vos potes, de vos collègues
Invitez vos amis à rejoindre votre mur de citations et à poster leurs phrases cultes !
Partagez / Diffusez vos citations et murs par mail, sur Facebook, ...