Nicolas Sarkozy ne pratique pas la politique, mais la magie. Il pense que ses mots suffisent à faire une politique.
Des gens intelligents il y en a 5 à 6% ; moi, je fais campagne auprès des cons.
Livre I - Arthur et la QuestionAh tiens, aujourd’hui j’ai fait tailler le rosier de l’arrière-cour parce qu’il en avait drôlement besoin. […] Et vous, vous me racontez pas votre petite journée ?
Je ne dis pas à ma belle-mère ce qu'il faut qu'elle fasse. Je ne suis pas stupide. C'est pour ça que j'ai été élu président les gars.
à propos de l'attaque au pistolet-mitrailleur subie par des policiersCette agression ? C'est banal (...) Si, comme je le crois, la crise va s'aggraver, alors les conséquences vont se faire de plus en plus sentir (...) avec le recours à la violence comme on vient de le voir.
Saison 3L'étape 6 s'appelle purg... attendez... attendez encore... attendez une éternité pour découvrir qu'il n'y a pas issue... "atoire" !
Nicolas Sarkozy va finir par faire regretter le temps des Mérovingiens.
L'humour n'est plus accepté. Il faut que les Français exigent la liberté de parole. C'est le temps de la Gestapo, jamais plus ça.
Je pense raisonnable de passer la main aux jeunes (...). Je ne suis pas éternel et je le regrette.
Livre III - La Corne d’abondanceCette histoire de Graal, ça a assez traîné ! […] Si c’est pas moi qui prend les choses en main, on y est encore dans cent piges… […] Préparez la fiesta, j’suis un héros !
Rassemblez les phrases cultes de vos potes, de vos collègues
Invitez vos amis à rejoindre votre mur de citations et à poster leurs phrases cultes !
Partagez / Diffusez vos citations et murs par mail, sur Facebook, ...