D'après ce que j'ai compris, il n'y a pas pire que Toruk dans le ciel. Personne ne l'attaque jamais. Alors pourquoi est-ce qu'il lèverait les yeux ?
Bernard ramasse des skis et lui demande si Jean-Claude peut l'aiderNon pas là non.
J'avais besoin d'eux. Et ils avaient besoin de moi. Mais pour me retrouver face à eux, il allait falloir que je passe à un tout autre niveau. Parfois, tout une vie se résume à un geste fou.
Après une descente en free-flyHey les mecs, y'en à un qu'est chaud pour me remettre la clavicule ?
Gravement blesséeJe sens que ça va gâcher ma journée.
Oh j'ai une pêche, j'ai une pêche !
Imaginant son fils "mort pour la France"Non, non, non : pas Sarkozy !!
- La réceptionniste : Oh, mais je vois que votre dame est arrivée ! - Jean Claude : Hein ? Ah non non non, c'est .... c'est juste un copain, c 'est pour dépanner. - La réceptionniste : Oh, mais y'a pas de mal Monsieur. - Jean Claude : Mais, non y'a pas de mal, non y'a pas de mal !
Parlant de la réforme de la taxe professionnelleOn arrive à la fin de la première mi-temps. Pour réussir la deuxième mi-temps, il ne faut surtout pas changer de braquet.
A propos d'un maire UMP ayant tenu des propos xénophobes et racistesIl y a beaucoup de petits villages comme ça qui font la France. Il y a une inquiétude en France. Il ne faut pas faire comme si cette inquiétude là n'existait pas, notamment dans la France profonde. C'est une réalité.
Rassemblez les phrases cultes de vos potes, de vos collègues
Invitez vos amis à rejoindre votre mur de citations et à poster leurs phrases cultes !
Partagez / Diffusez vos citations et murs par mail, sur Facebook, ...