Dans mon pays, on ne met pas la charrue avant les boeufs. J'insiste : c'est vous qui êtes obsédés par l'échéance présidentielle. Mais je ne vous donne pas tort car c'est vrai que c'est l'élection majeure dans notre pays. Cela dit, chaque chose en son temps.
Le 6 juin, Sarkozy voudrait être seul sur la photo avec Obama.
Vous savez, en finale de la Coupe du monde, Zidane donne un coup de tête. Or Zidane est un homme qui, je crois, garde ses nerfs en général, Il arrive qu'il y ait des moments où tout simplement s'exprime quelque chose qui devrait naturellement être gardé, conservé, mis au frigo, et puis tout d'un coup explose parce qu'un moment est devenu un moment insupportable.
Si le PS, depuis des mois, avait consacré à parler de la situation du pays tout le temps qu'ils ont consacré à parler de moi, peut-être qu'on aurait avancé.
Je me suis laissé entraîner dans une polémique excessive qui a troublé.
J'ai eu l'impression qu'il préférait être à sa place qu'à la mienne. On pouvait faire consensus sur ce sujet-là.
Le sectarisme qui exclut le dialogue, c'est le meilleur allié du pouvoir parce que le sectarisme organise et garantit son triomphe.
Tous les jours, l'école est contaminée par l'argent.
L'identité nationale n'appartient pas aux politiques.
Pour faire quelque chose de sérieux sur ce sujet, il faut se rassembler. Pour faire quelque chose de sérieux pour la France, il faudra aussi se rassembler.
Rassemblez les phrases cultes de vos potes, de vos collègues
Invitez vos amis à rejoindre votre mur de citations et à poster leurs phrases cultes !
Partagez / Diffusez vos citations et murs par mail, sur Facebook, ...