A propos de Jay et GloriaJ'ai su qu'ils étaient fait l'un pour l'autre en voyant son portefeuille à lui et ses seins à elle.
@ Perrine Laffont - en larmes - qui vient de finir 14ème de son épreuve...Là, si tu pouvais avoir une baguette magique, qu’est-ce que tu ferais ?
A propos des athlètes fémininesElles ne sont pas du tout, contrairement à ce que certains clichés pourraient laisser entendre, des mastodontes. Ce sont des jeunes femmes extrêmement fines, extrêmement jolies, extrêmement élancées, dont l’aérodynamisme n’a d’égal que le charme !
Coupe du monde 2014Les nouvelles technologies, elles sont là, je ne vais pas aller à leur encontre. Mais il y a aussi les mauvais côtés. (…) Aujourd'hui, il y a une intrusion permanente.
Sur son blog - Coupe du monde de football 2014Le foot est comme le système métrique, que les libéraux adorent parce que c’est européen. Naturellement, le système métrique est né de la Révolution française, durant le bref intervalle pendant lequel il ne commettait pas des meurtres de masse à la guillotine.
Sur son blog - Coupe du monde de football 2014Au foot, vous n’avez pas le droit d’utiliser vos mains. (...) Ce qui différencie l'Homme de la bête, mis à part l’âme, ce sont les pouces. Nos mains peuvent tenir les choses. En voilà une bonne idée : si on créait un jeu dans lequel on n’aurait pas le droit de les utiliser !
Sur son blog - Coupe du monde de football 2014Aucun autre "sport" ne compte autant de matchs nuls que le foot. (...) Si Mickael Jackson avait traité ses insomnies chroniques avec une cassette d'un match Argentine-Brésil plutôt qu'avec du Profopol, il serait toujours en vie, même s'il s'ennuierait.
A propos de l'engouement des Américains pour la Coupe du Monde de football 2014Aucun Américain dont l’arrière-grand-père est né aux Etats-Unis ne regarde le football.
Saison 1Pour ceux d'entre nous qui gravitent au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut pas y avoir de pitié. Que la boucherie commence.
Saison 1Il y a deux sortes de douleur. Celle qui te rend fort. Ou la douleur inutile, celle qui ne fait que souffrir. Je n'ai pas de patience pour les choses inutiles. Les moments comme ça exigent quelqu'un qui va agir et exécuter l'acte désagréable, l'acte qu'il est nécessaire de faire.
Rassemblez les phrases cultes de vos potes, de vos collègues
Invitez vos amis à rejoindre votre mur de citations et à poster leurs phrases cultes !
Partagez / Diffusez vos citations et murs par mail, sur Facebook, ...