Saison 1Le pouvoir, c'est comme l'immobilier. Tout est une question d'emplacement, d'emplacement, d'emplacement. Plus vous êtes proche de la source, plus la valeur de votre bien immobilier augmente.
@ David NolanOn a toujours le choix, il suffit de faire le bon.
Pendant sa campagne présidentielle de 2016 contre Hillary Clinton...Je pense que ses gardes du corps devraient abandonner leurs armes immédiatement. [Hillary] ne veut pas d'armes… Voyons ce qui va lui arriver... Enlevons-leur leurs armes, d'accord ? Ça sera très dangereux.
Lors d'une interview radioObama « est le fondateur de Daech ». Et le « cofondateur est Hillary Clinton la crapule ».
Lorsqu'un président nomme quelqu'un ministre, il le fait pour son pays, pas pour en faire son obligé.
Le Front national, c'est le parti de l'anti-France.
Les Echos, le 6 janvier 2015.Je ne fais pas partie de ceux qui stigmatisent les entreprises du CAC 40, car ce sont elles qui structurent l'économie française. Il faut que les start-up d'aujourd'hui préfigurent le CAC 40 de demain.
Sur BFMTV, le 20 janvier 2015Bien souvent, la vie d'un entrepreneur est bien plus dure que celle d'un salarié, il ne faut pas l'oublier. Il peut tout perdre, lui, et il a moins de garanties.
Dans Le Parisien, le 24 septembre 2016Les deux grands partis, c'est l'amicale des boulistes. Mais sans l'amitié et sans les boules.
Enfin sur scène ? (2010)Il faut avoir le courage de reconnaître que le nazisme a commis des erreurs. Envahir la Pologne au lieu de la Suisse, c'est comme habiter en face de la banque centrale et braquer le kebab.
Rassemblez les phrases cultes de vos potes, de vos collègues
Invitez vos amis à rejoindre votre mur de citations et à poster leurs phrases cultes !
Partagez / Diffusez vos citations et murs par mail, sur Facebook, ...