Nicolas Sarkozy est formidable. (...) C'est l'opinion de tous les gens que je rencontre en Europe. Compte tenu de ses qualités, la crise lui permet de les épanouir. Je ne fais pas la fine bouche.
Moi, je suis à la retraite, peinard, j'écris mes livres... Mais si je peux rendre service.
Vous allez manger avec des baguettes pour ouvrir les JO, bon appétit ! Moi, je penserai à tous les prisonniers qui croupissent dans les prisons chinoises...
J'aurais voulu qu'il n'aille pas à l'ouverture des JO. Etait-il juste en Allemagne en 1936 d'aller serrer la pince à Hitler ?
Bernard Kouchner a foiré. Ses activités en Afrique étaient aux frontières de la morale et je crois qu'il doit s'expliquer [...] Ce n'est pas le problème légal ou illégal, je crois que, dans le discours de Bernard, entre son honnêteté et les causes qu'il a défendues et cette pratique économique personnelle, il y a une contradiction.
[Avec Nicolas Sarkozy] c'est un peu « Le monde nous appartient, on fait ce qu'on veut ». (...) Je crois que Bernard [Kouchner] est un peu dans cet entonnoir.
Le président de l'entreprise France qui peut tout et sait tout, n'avait qu'une chance de s'en sortir : c'était de dire ‘j'ai compris'.
Le gouvernement recule.
Sarkozy n'est pas bon face à la crise.
Est-ce que les papes savent ce que c'est, un préservatif ?
Rassemblez les phrases cultes de vos potes, de vos collègues
Invitez vos amis à rejoindre votre mur de citations et à poster leurs phrases cultes !
Partagez / Diffusez vos citations et murs par mail, sur Facebook, ...