Mon enfant, la première fois que tu seras candidat à l'élection présidentielle, tu feras un score à un chiffre, la deuxième fois, tu feras un score à deux chiffres. Mon enfant, la troisième fois, ce sera la bonne et depuis il ne pense qu'à ça.
[François Bayrou] ne pense qu'à la présidentielle. Il a été touché par la Vierge.
Toute cette agriculture industrielle aujourd'hui produit de plus en plus de folie. (...) Ce qu'on mange, c'est ce qu'on donne aussi aux animaux, alors si on leur donne beaucoup d'antibiotiques et tout ça, nous devenons résistants aux antibiotiques, donc c'est une chaîne infernale.
Les séquestrations, ce n'est pas la mise à mort...
Dieudonné est exécrable (...) il faut dire que c'est un raciste, un antisémite, mais (...) il a le droit de faire ses listes, à moins que vous arriviez à prouver qu'il faut le déchoir de ses droits électoraux, mais ce n'est pas le cas, donc je trouve idiot ce débat.
Parlant des européennes de 1994C'est inintéressant pour qui votera Bernard Kouchner (...). De toute façon, il dit n'importe quoi sur ce genre de choses (...). Quand il était sur la liste de Rocard, il a dit qu'il avait voté Pierre Pradier, qui était son meilleur copain et qui était sur la liste de Tapie.
Je n'ai pas envie de gouverner (...). Tu n'as plus de vie privée, tu ne vas plus au ciné, tu ne lis plus (...) Mettez-moi à la Commission européenne ou dans un gouvernement, je meurs !
Parlant de François BayrouIl a déraillé. Il détourne la campagne pour sa course à l'Élysée.
Depuis Mai 68, j'ai été accusé d'avoir été un agent du KGB, un agent de la Stasi, de la CIA, du Mossad, des pays arabes... Je suis le traître né.
Répondant à François Bayrou qui lui reprochait d'être proche de Nicolas Sarkozy et de "rouler pour lC'est ignoble de ta part de dire ça (...) Mon pote, tu ne seras jamais président de la République, car tu es trop minable.
Rassemblez les phrases cultes de vos potes, de vos collègues
Invitez vos amis à rejoindre votre mur de citations et à poster leurs phrases cultes !
Partagez / Diffusez vos citations et murs par mail, sur Facebook, ...