A propos de la patineuse italienne Francesca Lollobrigida[Elle n'a] pas la plastique de sa glorieuse homonyme !
Suite à l'interview catastrophique de la biathlète Anaïs BescondAïe, aïe, aïe, j’aurais préféré qu’on ne l’ait pas en direct celle-là…
@ Anaïs Bescond qui vient de perdre sa place sur le podium, en directCe qui ne tue pas te rend plus fort...
En direct, à la biathlète Anaïs Bescond qui perd juste à ce moment sa place sur le podiumJe suis sûr qu'il y a une médaille au bout !
Un journaliste questionne sur la présence d'une maison close à 500 m de l'hôtel des BleusJe sais aussi que les soirées des journalistes sont très animées. (…) Vous pouvez avoir des dossiers sur les joueurs, mais j’en ai aussi sur vous.
A propos de l'absence d'un vrai n°10 dans l'équipe de FranceZidane et Platini, ils ne peuvent plus jouer. Beaucoup d'équipes jouent sans meneur de jeu, aujourd'hui.
A propos de la ferveur populaire grandissante aux Etats-Unis pour la coupe du monde 2014Les mères libérales aiment bien le foot parce que c’est un sport dans lequel le talent athlétique a si peu d’importance que les filles peuvent jouer avec les garçons. Aucun sport sérieux n’est mixte, même au niveau de la garderie.
Sur son blog - Coupe du monde de football 2014La réussite individuelle n’est pas un élément important dans le football. L’échec est partagé et presque personne ne marque de but. (...) Il n’y a pas de héros, pas de loser, pas de responsabilité, et aucun enfant ne voit sa fragile estime de soi ébranlée.
A propos de Jean-Marie Le Pen...Je trouve Le Pen sympathique dans la vie.
Saison 1Je ne vais pas mentir, je hais les enfants. Voilà, je l'ai dis.
Rassemblez les phrases cultes de vos potes, de vos collègues
Invitez vos amis à rejoindre votre mur de citations et à poster leurs phrases cultes !
Partagez / Diffusez vos citations et murs par mail, sur Facebook, ...