Saison 1Je déteste qu'on me laisse dans l'ignorance. A attendre. A spéculer. A être inutile.
Saison 1On vous arrachera du troupeau et on vous regardera crever dans la nature.
@ propos de sa femme, Claire, qui lui dit d'utiliser son rameur - Saison 1Elle a raison, je devrais faire plus attention à mon physique, mais je refuse d'être l'esclave d'un objet ou d'une personne qu'on peut commander grâce à un numéro vert.
Saison 1Prenez un peu de recul, gardez une vision d'ensemble, c'est de cette manière qu'on dévore une baleine. Une bouchée à la fois.
Saison 1J'ai 67 députés et ils ont tous besoin de fonds pour gagner les élections. San Corp me permet d'acheter leur loyauté et, en retour, ils s'attendent à ce que je leur offre la mienne. C'est dégradant, oui je sais. Mais quand les nichons sont aussi gros, tout le monde veut sa part.
Saison 1Ne jamais gifler un homme qui est en train de chiquer...
Saison 1Vous avez senti ça ? La suffisance, la fausse déférence. Elle croit que je peux être acheté avec une paire de tickets. Qu’est-ce que je suis ? Une pute du Berlin de l’après-guerre qui salive en rêvant à des bas et du chocolat gratuits ? Ce qu’elle demande va lui coûter beaucoup plus cher.
Saison 1Il n'y a pas de meilleur moyen pour tuer l'ombre d'un doute que de le noyer avec un flot de vérité nue.
@ un sans abri qui crie devant le Capitol - Saison 1Personne ne vous entend. Tout le monde s’en fout.
Saison 1Il a choisi l’argent au lieu du pouvoir. Dans cette ville, c’est une erreur que pratiquement tout le monde fait. L’argent, c’est une villa tape à l’œil de Sarasota qui a commencé à se dézinguer au bout de 10 ans. Le pouvoir… C’est le building en vieille pierre qui restera debout des siècles durant.
Rassemblez les phrases cultes de vos potes, de vos collègues
Invitez vos amis à rejoindre votre mur de citations et à poster leurs phrases cultes !
Partagez / Diffusez vos citations et murs par mail, sur Facebook, ...