La politique volontariste du président, qui impose des nominations dans la haute administration, commence à porter ses fruits.
Je suis dans l'avion, on me propose d'aller dans le cockpit, j'y vais. La transgression n'est pas un objectif en soi. (...) Je vais au bout de mes choix.
On va chercher des instruments qui nous permettent d'avoir un thermomètre de la diversité.
Vous pouvez rire... Ce qui vous ennuie, c'est que je me sente bien dans cette majorité. Je l'assume, tant pis !
Il n'y a que des élites tordues pour parler de délation. Il faut être tordu pour sortir ce langage de Seconde Guerre mondiale. Le peuple, lui, comprend bien qu'il y a des victimes et des bourreaux.
Pour un politique comme lui, cette période de grandes difficultés, c'est l'équivalent d'un quart de finale d'une Coupe du monde pour un sportif de haut niveau.
Vincent Peillon, c'est une espèce de bouffonnerie permanente de la morale.
Suggérer que la police française, c'est la police de Vichy, que les Afghans sont traqués, qu'ils sont l'objet de rafles, etc., c'est insupportable.
La France naturalise 100 000 étrangers chaque année, elle a l'une des législations les plus favorables à la naturalisation, puisqu'il faut cinq ans de présence pour pouvoir y prétendre, et le délai le plus court d'Europe en termes de rétention administrative : trente-deux jours.
Ségolène Royal a réalisé un joli score dans sa région. Elle a su trouver les mots pour comme d'habitude dépasser le cadre de Poitou-Charentes et s'adresser à la France.
Rassemblez les phrases cultes de vos potes, de vos collègues
Invitez vos amis à rejoindre votre mur de citations et à poster leurs phrases cultes !
Partagez / Diffusez vos citations et murs par mail, sur Facebook, ...