Pour ce qui concerne la France, j'aimerais beaucoup qu'on évite ce type de débat [qui relève] de l'urbanisme.
Chez moi, au Maroc, ça n'a jamais existé...
Le débat sur l'identité nationale est un talisman pour quiconque a des ambitions présidentielles. Je ne serai pas candidat en 2017, à l'inverse Jean-François Copé... comme le prouve son intérêt pour ces questions.
Le débat sur l'identité nationale n'a pas dérapé.
La caricature de défouloir raciste n'a pas fonctionné (...) Certains observateurs se sont focalisés au cours des derniers mois sur quelques dérapages très isolés.
Non seulement je n'y crois pas actuellement, mais ça me paraît contre-productif, même si à terme - dans une échéance de dix ans - ça me paraît être un débat légitime.
Vous êtes jeune, vous avez un physique avenant, mais vous représentez un monde qui a disparu, vous êtes un dinosaure de la vie politique, de la vieille politique qui veut dresser les uns contre les autres.
J'ai gagné le débat et Vincent Peillon a eu peur.
Sans doute j'aurais dû dès le début créer une espèce de comité des sages, de comité d'orientation qui aurait pu permettre, quand la polémique est partie, que ce ne soit pas moi mais un certain nombre d'intellectuels qui répondent à cela. J'ai présumé de mes forces.
Parlant de l'attaque de Stéphane GuillonDes propos de facho, mais déguisés derrière un look bobo et un prêt-à-penser gaucho.
Rassemblez les phrases cultes de vos potes, de vos collègues
Invitez vos amis à rejoindre votre mur de citations et à poster leurs phrases cultes !
Partagez / Diffusez vos citations et murs par mail, sur Facebook, ...