Si notre politique soulève critiques, indignation et même révolte, alors que les gens de gauche se lèvent pour proposer une politique alternative !
L'ambiguïté du PS est de vouloir une chose et son contraire : vouloir la maîtrise des flux migratoires et de ne pas vouloir l'assumer en faisant des risettes aux associations (...). Le PS est incohérent. Il est déchiré entre celles et ceux qui assument le fait qu'il faut réguler les flux migratoires. Il y en a d'autres qui refusent cette ligne ou qui ne veulent pas l'assumer.
On peut aider en France des étrangers en situation irrégulière en prenant les précautions élémentaires nécessaires pour ne pas se retrouver suspecté de vouloir faire obstacle à la loi, ou d'être en lien avec des passeurs.
Pour qu'un fleuve soit puissant, il faut qu'il y ait beaucoup de rivières qui l'abondent, et ces rivières n'ont pas le même parcours et ne viennent pas des mêmes versants.
Je veux casser le business des passeurs.
L'opération s'est déroulée avec humanité et délicatesse.
Voir Benoît Hamon, en une semaine, passer de porte-parole du Parti socialiste à porte-parole de Marine Le Pen, c'est une régression redoutable.
Remettre dans le jeu républicain les électeurs du FN est un objectif que doivent s'assigner tous les partis républicains. Il faut rassurer nos concitoyens et leur dire ce qu'est notre politique migratoire et l'assumer !
Nous n'aurions jamais dû abandonner au Front national un certain nombre de valeurs qui font partie du patrimoine républicain.
Il faut avoir beaucoup de bienveillance envers Mme Aubry. En ce moment, ce qu'elle dit n'intéresse quasiment personne, même pas dans son parti, même pas à gauche.
Rassemblez les phrases cultes de vos potes, de vos collègues
Invitez vos amis à rejoindre votre mur de citations et à poster leurs phrases cultes !
Partagez / Diffusez vos citations et murs par mail, sur Facebook, ...